Jean LEFEUVRE
Ostéopathe DO à Versailles et Chartres

La formation et l’expertise de votre ostéopathe

Mr LEFEUVRE exerce en tant qu’ostéopathe depuis 1998 à Versailles. En 2002, il a ouvert le cabinet de Chartres. Diplômé du British College of Naturopathy and Osteopathy à Londres, il parle l’anglais et l’allemand.

Mr LEFEUVRE a pratiqué l’ostéopathie durant 6 mois à la clinique du BCNO. Dans le cadre de sa formation, il a aussi travaillé dans le nord de l’Angleterre, dans un grand cabinet libéral. Par ailleurs, il a donné des cours pendant 10 ans (de 2002 à 2012) au CEESO, l’Ecole d’ostéopathie située au 175 Boulevard Anatole France, 93285 Saint-Denis.

Il a également suivi plusieurs formations particulières telles que les séminaires – formations avec Jean Pierre Barral et Alain Croibier dans le domaine du viscéral, les séminaires – formations avec Paul Schaufour dans le domaine de la mécanique ostéopathique (technique douce) et les séminaires – formations avec Paul Tricot sur l’approche tissulaire de l'ostéopathie.

01 86 65 21 52

Il a en outre participé à des séminaires sur la bio synergie médicale avec Bernard Lambert. Il s’agit d’un concept global permettant de mieux comprendre les maladies et les douleurs dont souffrent les patients afin de mettre en œuvre les solutions thérapeutiques les mieux adaptées, comme dans le cas du mal de dos.

Par ailleurs, il a assisté à des séminaires – formations avec Bernard Lambert et Roselyne La lauze-Pol sur le traitement du nouveau-né et des nourrissons.

Le déroulement des séances avec votre ostéopathe

Les séances se déroulent suivant cinq étapes. Votre ostéopathe à Versailles procède d’abord à un interrogatoire ou anamnèse, avant de passer à la phase d’observation et de test. Suite à celle-ci, il réalise un bilan global du corps. Après le bilan, il commence le traitement. Vers la fin de la séance, il vous donne plusieurs conseils.

01 86 65 21 52

Cette méthode de travail lui permet de suivre l’évolution de chacun de ses patients. Il comprend mieux les douleurs auxquelles il a affaire, ce qui le rend apte à accompagner ses patients de la meilleure manière.

Vous habitez Versailles, Le Chesnay, Vélizy-Villacoublay, Saint-Cloud, Boulogne-Billancourt ou Rueil-Malmaison ? Mr LEFEUVRE peut vous recevoir dans son cabinet à Versailles ou Chartres si vous souffrez de mal de dos.

Votre ostéopathe peut prendre en charge tous les types de souffrances et de troubles : mal de dos, traumatismes liés à l’accouchement, douleurs articulaires, etc.

Une question ? Contactez-moi

Consultez également :

Où me trouver ?

query_builder Horaires du cabinet Du lundi au vendredi de 9h à 20h

info Cabinet secondaire 24 rue Saint Michel - 28000 Chartres

Mes tarifs

70€ la consultation

Moyens de paiement acceptés :

createChèque

euro_symbolEspèces